Le club Baou escalade de Saint-Jeannet

Bonjour à tous!

Ce blog a pour but d'améliorer la communication et la convivialité entre les membres du club!

N'hésitez pas à y laisser des commentaires (remarques, questions, propositions, etc...) et à faire passer vos photos ou vidéo à publier aux "responsables"!

Bonne visite.




dimanche 12 juin 2011

Barbecue à la source reporté

Comme il pleuvait mercredi dernier, le barbecue a été reporté à mercredi 15 juin. Peut-être devrions nous quand même nous organiser un minimum? Combien de personnes (qui vient???), qui apporte quoi, qui apporte la grille??? Merci de répondre en "commentaires"!
Bonne fin de week-end et à mercredi.

5 commentaires:

  1. Super ! J'amène une salade variée et du vin rouge. Patrick L

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai des chips, des saucisses (6), des gobelets, une bouteille de rouge, et du Limoncello, pour se finir...vive la grimpe! Olivier D.

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Je ramènerai quelques chipos, et j'ai une grille de barbecue
    A plus
    Stéphan Halter

    RépondreSupprimer
  4. On apporte du fromage, du pain, des ailes de poulet...
    Vio et Lio

    RépondreSupprimer
  5. j'ai fait des cookies et une pizza + gâteau au chocolat de la part de nathalie. j'amène aussi des serviettes en papiers. petit jus d'orange peut-être pour les non alcoolique?? il y en a?
    Corinne D

    RépondreSupprimer